Écussons brodés TrickyBoo

Écusson Brodé Patch Thermocollant

Changer le look de vos vêtements avec des écussons à coudre collantes
     Patches pour les vêtements sont devenus un excellent moyen de décorer et rénover toutes sortes de vêtements, changer l’apparence des costumes et de laisser, pris dans les meilleurs magasins est plus facile tous les jours. Tout ce qui est nécessaire sont un vêtement main que vous voulez changer, certains correctifs et fer à fixer. Avec ce trio choses que vous pouvez obtenir d’excellents résultats en peu de temps.
     À une époque où être à la mode est devenue une passion non seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes, les tendances ont un impact sur la façon dont nous consommons les gens, encore plus si ce qui est voulu est de regarder un bon corps , les meilleures cotes cheveux et habiller votre meilleur. Mais ce paragraphe il y a deux options: acheter tous les vêtements saisonniers investissent de grandes sommes d’argent, ou simplement appliquer la créativité à innover de nouveaux magasins de vêtements recyclés votre garde-robe.
    La deuxième option est de plus en plus populaire, et est que non seulement est coupé ou déchirer les vêtements comme les jeans pour les rendre plus décontracté ou tailler vos manches d’une chemise. Il est de style d’impression, le plaisir et la personnalité des vêtements que vous avez à la maison avec des taches collantes fabuleux.
    Les patchs sont faits de différents matériaux tels que le tissu synthétique et autre contact de tissus avec un peu de chaleur sont capables de se lier parfaitement à des vêtements sans crainte décoller avec le mouvement en marchant ou le lavage constant.
    Pourquoi est-il patches pour les vêtements?
• Décorez un vêtement que vous considérez ennuyeux
• Renouveler des vêtements qui sont un peu démodé
• Cacher une déchirure dans le tissu ou de teinture
    1 à 7, sous forme de plaques adhèrent au fer à repasser.
1. Choisissez l’élément que vous souhaitez renouveler et le patch à utiliser.
2. Avec un chiffon humide, essuyez la zone du vêtement de modifier et d’attendre pour sécher.
3. mettre sur les vêtements une serviette pour sceller le patch à travers elle.
4. placer le fer sur le vêtement de recouvrement de serviette et chauffer la zone pendant environ 12 secondes.
5. Retirez la serviette et placez le patch sur votre chemin préféré et re-couverture.
6. placer le fer sur la serviette à nouveau dans la zone où le liable et la chaleur pendant 15 secondes.
7- Laisser reposer et éviter de laver le vêtement pendant 24 heures.
    De cette manière simple, vous pouvez fixer une image de tout style ou la forme de vêtements pour un nouveau look et une meilleure version de lui-même. Un moyen rapide, facile et peu coûteux pour être dans la tendance et ne pas tomber dans le cliché de répéter un vêtement.
 Devenir sentiment avec des créations personnelles sans crainte et élégant …